Serries KD2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serie de KD2A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ce que j'aime chez toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Myers

Cody Myers


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

ce que j'aime chez toi Empty
MessageSujet: ce que j'aime chez toi   ce que j'aime chez toi EmptyLun 15 Jan - 11:07

ce que j'aime chez toi 2012zarahkn4xi4
HOLLY TYLER

Holly est une jeune fille de 16 ans.
Après que son père soit parti au Japon, elle décide d'aller habiter chez sa soeur, Valérie.
Holly est une jeune fille excentrique, elle estime qu'elle peut faire ce qu'elle veut maintenant qu'elle n'a plus ses parents sur le dos. Valérie qui ne veut pas qu'Holly ait ce comportement, essaie de la freiner.
Elle sortira avec Ben, Vince, Henry...


ce que j'aime chez toi 2014zarahvy1qs8
VALERIE YLER

Valérie est une jeune femme de 28 ans.

Valérie est une jeune femme comblée, elle a eu un petit ami, Jeff qui habitait dans son appartement à New-York, et avait un travail très prometteur dans les relations publiques. Ensuite elle est sortie avec Rick.

Mais lorsque sa soeur Holly débarque dans sa vie, tout se bouscule. Etant donné son âge, Valérie essaye de contrôler Holly mais leurs relations ne seront pas faciles et hésiteront longtemps entre une relation soeur/soeur et une relation mère/fille.

ce que j'aime chez toi 2013zarahqp4aj8
LAURAINE

Elle incarne Lauren. Val et Lauren travaillent ensemble et elles sont amies.

ce que j'aime chez toi 2011zarahbx5kd6
TINA

Elle incarne Tina. Tina est la meilleure amie de Holly.

ce que j'aime chez toi 2015zarahdd8mk2
HENRY GIBSON

Il incarne Henry Gibson.

ce que j'aime chez toi 2016zarahis0ji2
VINCE

Il incarne Vince un garçon qui tombera amoureux de Holly. Malheuresement, Vince est un coureur de jupons, ce qu'Holly n'appréciera pas. Holly et Vince vont sortir ensemble au cours de la quatrième saison.

ce que j'aime chez toi 2017zarahpz8en2
JEFF

Jeff est un très beau jeune homme, c'est le petit ami de Valérie.
Depuis qu'Holly est venue vivre avec eux, il regrette que lui et Valérie aient perdu de leur intimité dans leur appartement.
Il va partir à la fin de la première saison, laissant Valérie libre.

ce que j'aime chez toi 2018zarahsi9ii8
PETER

Il incarne Peter.

ce que j'aime chez toi 2019zarahae0zg6
GARY THORPE

Gary est un ami d'Holly.

Il apprécie la cohabitation qu'Holly entretient avec sa soeur.

Gary a une admiration particulière pour Valérie, mais Valérie n'est pas attirée par lui. C'est d'ailleurs avec beaucoup de mal que Valérie arrive a retenir le prénom de Gary.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'aime chez toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serries KD2A :: Le début :: Perso vacants-
Sauter vers: